Accueil Actualités La navigation pour le mois d’avril

La navigation pour le mois d’avril

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la pratique de loisir des activités nautiques, de plaisance et de plongée demeure autorisée, à condition de respecter les mesures barrières habituelles et les dispositions suivantes :

– les points de départ et d’arrivée des activités doivent être compris dans le rayon maximal de 10 kilomètres du domicile (une fois à bord, aucune limite de distance en mer n’est imposée)

– dans le cadre du respect du couvre-feu il est interdit de naviguer entre 19 heures et 6 heures du matin dans les eaux territoriales.

Des dérogations à ces restrictions peuvent être accordées pour un motif personnel impérieux ou pour participer à une mission d’intérêt général, mais doivent être validées au préalable par la Délégation à la Mer et au Littoral.

Pour lire la newsletter d’avril c’est par ici !

 

Voir aussi

PREMIÈRE RÉGATE DES YACHTS CLASSIQUES

Le Yacht Club Classique est une association dont le but est d’encourager la conserva…