A l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art, l’Atelier bois & Océan Despierres basé sur le plateau nautique de La Rochelle vous ouvre ses portes le samedi 2 avril.
Créé en 1976 et reconnu depuis comme une référence de la charpente et menuiserie marines traditionnelles, le chantier a pris un nouvel élan entre tradition et innovation avec la rénovation de bateaux classés monuments historiques et le développement d’une activité d’aménagement.
Venez à la rencontre de son équipe pour découvrir les métiers présents dans un chantier naval traditionnel tels que charpentier de marine, menuisier ou encore ébéniste !
Tout au long de cette journée les artisans transmettront leurs métiers de passion au travers d’échanges et de démonstrations.
Inscription en ligne à partir du 14 mars sur https://www.eventbrite.com/e/billets-a-la-decouverte-de-despierres-latelier-bois-ocean-290302652047?aff=inscription